mardi 4 septembre 2012

Nouveautés de la rentrée


Un gros gros moment d'absence sur la blogosphère à cause des vacances. Je suis partie en Islande et en Turquie donc je n'ai pas eu le temps de m'occuper du blog. Maintenant que c'est la rentrée et que la vie reprend sur train-train quotidien je vais essayer d'être plus présente sur le blog.
J'ai créé quelques modèles pendant les vacances et j'ai encore beaucoup d'idées ! De nouvelles créations vont donc arriver petit à petit dès que je me serais fournie en matériel.
Pour l'instant, je vous présente 5 nouveaux bracelets à petits prix !

Ci dessus, un bracelet liberty clouté pour révéler votre côté rock tout en douceur.
Le bracelet est disponible à la vente ici.


Un bracelet fin et discret qui mettra parfaitement votre peau bronzée grâce au jaune fluo.
Le bracelet tressé néon et pastel est disponible ici si vous craquez dessus.


Pour finir un joli petit bracelet à l'imprimé Vichy rouge qui passe partout et fait son petit effet.
Vous voulez l'acheter ? C'est ici que ça se passe !


Voilà pour ces quelques petites nouveautés de la rentrée ! J'espère que ces bracelets vous ont plu et j'attends vos avis ;)
Bonne rentrée à toutes (et à tous ?)

Lucie.

2 commentaires:

Gilberte a dit…

Jolie bijoux !

Crecre a dit…

j'aime beaucoup ces bracelets !