mardi 19 juin 2012

Dixy Bijoux en action !

 
 Le bracelet nœud vintage au Parc Güell

Après vous avoir présenté toutes les séries de bijoux, voici un article avec des photos des bijoux Dixy Bijoux en action! Vous pouvez donc voir comment tous ces bijoux rendent en étant portés dans la vie de tous les jours.
Ci-dessus le bracelet nœud vintage au Parc Güell à Barcelone.
Maintenant place aux photos :  


Le collier triangle rose pastel qui se porte très bien avec de la dentelle blanche.


La mignonne bague corail rose.


Le bracelet tête de mort en Lapis Lazuli avec un petit noeud en tissu liberty.


Le collier Navajo numéro 3 qui vous donnera des airs ethniques cet été.


Le sautoir corail, lui aussi au parc Güell à Barcelone !








Le collier têtes de morts en turquoise pile dans les tendances de cet été.


Le collier tressé turquoise qui réveillera toutes vos tenues les plus simples.


Le bracelet turquoise à la plage !


Et pour finir un bracelet liberty : bestseller Dixy Bijoux !


J'espère que cet article vous a plu et que vous pouvez maintenant mieux vous rendre compte de ce que donnent ces bijoux portés.
Bonne journée !


Lucie.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour. J'ai mis un petit article sur Dixy-bijoux sur mon blog. A bientôt. Brin d'R http://brin-d-r.over-blog.com

OhmyBijou a dit…

Très beaux bijoux , ils sont original et mignon ^^

mademoiselle mode a dit…

Oulala ils sont super jolis
Je vais faire un tour sur la boutique ^^

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous

The clothes paper a dit…

J'adoooore le bracelet noeud !! il est très beau!

letizia a dit…

hola;))
j'adore le sautoir corail

des bises de Barcelona!

Unknown a dit…

des bijoux aussi magnifique que le Park Guell!
jm bcp la vieille montre, le bijou pap' et la bague en fleur!

http://leguidedelama.blogspot.com