jeudi 8 mars 2012

Le commencement

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur le blog de Dixy Bijoux !


J'ai décidé de créer ce blog pour faire partager mes créations et pour vous tenir au courant des nouveautés de Dixy Bijoux. 
Tous mes bijoux sont réalisés en petite quantité par mes soins dans mon petit atelier. Mes bijoux sont essentiellement réalisés avec la chaîne, des perles, du tissu et même un peu de pâte polymère. J'essaye de réaliser des créations originales dans les tendances actuelles.

Toutes mes réalisations sont vendues dans ma boutique Dawanda.

Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook et sur Hellocoton.

J'espère que ce blog et mes créations vous plairons !


Lucie.

2 commentaires:

Louise Alix Lorentz a dit…

Bravo, tu as beaucoup de talents!

cpasmafaute a dit…

Ok ma belle, j'ai tout regardé et je commente ici : WAOW !!! Tes créas sont très très belles, vraiment ! J'adore tes petits colliers Navajo, tout à fait mon style en été :)


Bisous ma belle !